Ridiculement perdue

Sexualité
L'auteur
le 16/1/17
Il y a 3 ans j'ai subi une relation toxique. Je m'explique, j'étais jeune et ne connaissait rien à la sexualité, mon copain était bien plus âgé et était pressé à tout point de vue. Chaque matin c'était la même rengaine, il fallait qu'on se touche. Chaque soir c'était la même chose. En deux semaines chez lui, j'ai perdu quasiment 6 kilos. Je me sous-alimentais et il préférait que l'on ""s'amuse"" plutôt que de manger, ça n'avait pas l'air d'inquiéter ses parents.
Quand je l'ai quitté j'ai pensé que ce serait un soulagement, mais il a été très présent, à me traiter de salope et à insulter mon physique.
Sur le coup ça n'a pas été si dur de me remettre de cette relation, le contre-coup est arrivé bien plus tard.
Je n'ai jamais été très portée sur le sexe en réalité, j'ai fait ma première fois avec mon deuxième copain que j'aimais parce que "faut bien le faire" mais j'ai souvent eu mal et je n'ai jamais vraiment pris de plaisir. Disons que je ne serai jamais celle qui initiera les rapports, sauf si je suis ivre, peut être. Maintenant j'ai peur, je refuse de me faire toucher par mon copain actuel alors que nous avons déjà eu des rapports, je cherche des excuses pour qu'il ne reste pas dormir sinon je sais qu'il va vouloir tenter quelque chose.
Je suis totalement perdue, chaque fois que je pense être "guérie" de ma libido, j'ai les images de mon ex qui me reviennent en tête et je bloque.

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (6)
Esther Mercis reçus : 10
le 16/1/17
2
Bonjour, je pense que c'est un épisode réellement traumatisant pour toi... Il faut que tu réussisses à appréhender ton corps, seule dans un premier temps, puis peu à peu avec ton copain. Essaie de te donner du plaisir seule afin de te réapproprier ton corps avec douceur. Si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter d'aller voir un psy, il pourra très certainement t'aider. Bon courage, tu as tout mon soutien.
Anonyme
le 16/1/17
-6
Largue-le.
Esther Mercis reçus : 10
le 16/1/17
Le larguer ne réglera pas son problème...
Anonyme
le 16/1/17
-3
Je pense que si. Elle ne souffrira plus'
Esther Mercis reçus : 10
le 16/1/17
C'est ce qui s'appelle fuir le problème. Et en faisant ça, elle risque de souffrir davantage car elle n'osera plus se mettre en couple de peur d'être touchée.
Anonyme
le 20/1/17
2
Parles-en à ton copain, vraiment. Il faut qu'il comprenne et puisse t'aider face à ce que tu as vécu. J'ai eu exactement la même chose à la suite d'un viol, j'en ai parlé avec mon copain avec qui j'ai commencé une relation après l'événement, et il a été compréhensif, il n'a rien tenté pendant 5 mois, puis avec ma permission, petit à petit, il m'a aidée à réapprivoiser mon corps.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.