"Et 1,2,3 Estée au pays des étoiles."

Autre
L'auteur
le 30/9/17
Il lui aura suffi d'une nuit, et la continuité de la vie et de cette étrange obscurité pour se relever et continuer de danser au milieu de ces étoiles.
Les étoiles étaient magnifiques, elle en rêver chaque nuit. Au milieu du chaos il n'y avait qu'elles pour l'apaiser et se retrouver.
Étoile morte se surnommait-elle, pourquoi ?
Depuis cette nuit-là, elle voyait en tous une sorte d'étoile, pour elle tout le monde brillait à sa façon, il y aurait les étoiles mortes parfois elles semblaient être des plus jolies, ou des plus repoussantes, dans son monde ces étoiles pouvaient revivre mais si jamais elles ne brillaient pas pour longtemps on continuait de les discerner parce que dans son univers même la mort est visible, parce qu'elles méritent aussi le bonheur, ce n'est que parfois une mort intérieur qui a besoin d'être sauvée. Suffisait qu'on ouvre les yeux assez pour qu'elle soit rallumée.
Cette nuit-là pouvait être n’importe qu'elle nuit en réalité, le temps qu’elle te sauve. La sienne c’était devenu chaque nuit qui passait depuis qu’elle s’était relevée de l’enfer. Parce que c’était le ciel de la nuit qui l’avait sauvée.
Estée était devenus une étoile morte de l’intérieur, qui allait devoir continuer de briller, jusqu'au moment où la douleur sera des moins intenses, ou qu'on la verra suffisamment pour la sauver d'elle-même, ô grand même si selle ne croyait plus totalement en cette théorie après 19 ans où personne ne si été jamais brûlé. Mais l'espoir c'est tout ce qu'il lui reste, l'amour est un grand sentiment qu'on ne lui a jamais partagé, et c'est une grande rêveuse, alors qui sait peut-être qu'elle aussi y aura le droit.

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (2)
Monseigneur Mercis reçus : 37
le 30/9/17
1
Je suis sûr qu'Esthée ne finira pas sa vie comme une simple naine blanche, mais plutôt comme une merveilleuse supernova très lumineuse, pour qu'ainsi tous puissent la voir et lui envoyer leur amour face à tant de magnificence.
"Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère. - Et je l'ai injuriée." Arthur Rimbaud
L'auteur
le 1/10/17
C'est beau, c'est doux, Estée finis par en être gênée face à tant de gentillesse.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.