Se moquer ouvertement des entités.

Paranormal
BluE Mercis reçus : 4
le 11/10/17
J'ai eu une fois le malheur de me moquer de ce genre "d'histoire" alors que je me tenais dans une maison abandonnée depuis plus de 50 ans. J'ai eu de sales retours, "quelqu'un" m'a suivi et m'a tourmenté pendant au moins deux jours et une nuit complète. J'ai subi de drôles de choses et depuis c'est le trauma' alors que j'ai le don de pouvoir les voir et les ressentir. C'est dommage de ne pas pouvoir exploiter quelque chose qui vous a été donné.

Seul et unique conseil en or: ne vous moquez jamais.
BluE

Ma réaction : 😯 😔 😠 1👏

Réponses (6)
Motherlode Mercis reçus : 8
le 11/10/17
Et en quel honneur tu t´es moqué d’une histoire comme celle ci alors qu’en général tu ressens les choses? 
Rosaden Mercis reçus : 7
le 11/10/17
De quel genre d'histoires parles-tu? D'esprits, de phénomènes paranormaux? Je n'y crois personnellement pas. Es-tu consciente d'avoir une quelconque capacité à ressentir et voir ces choses, penses-tu les voir et les ressentir réellement, es-tu sûre d'être en contact avec une réalité ou, puisque je me base sur ce que tu m'as dit de toi, ne penses-tu pas plutôt qu'il s'agit de psychoses? Et que le fait de se sentir poursuivie, tourmentée, après t'être moquée de ces histoires, n'est que l'enchaînement des délires qui te font voir et ressentir des choses?
BluE Mercis reçus : 4
le 11/10/17
c'était avant que je me rende compte des choses.
non mais on peut pas tous avoir des psychoses, on était 7 dans la maison, quand même et tout ces gens sur internet ( gens sérieux je parle), même simplement que je rencontre dehors mais mdr on peut pas tous faire des psychoses, mon gars :/
j'ai des tares, mais je sais faire la part des choses
BluE
BluE Mercis reçus : 4
le 11/10/17
quand je suis venue chez une ancienne pote, j'lui ai clairement parlé de ce que je ressentais quand je suis dans son couloir et m'a dit: "oui je le sens moi aussi c'est normal y a quelqu'un".
je ne peux pas croire qu'elle se tape des délires ou autre sachant qu'elle est en parfaite santé.

faut se mettre dans la tête que certaines choses ne s'expliquent pas par la science. la science c'est pas non plus THE repère auxquels faut se raccrocher, y a aussi le "paranormal". selon moi.
BluE
Rosaden Mercis reçus : 7
le 11/10/17
2
Faut se mettre dans la tête que nous n'avons pas tous la même façon de penser et de voir les choses. Je reste simplement du côté du rationnel, tout en ayant une certaine expérience en matière d'épisodes psychotiques, c'est un choix comme un autre...
Rosaden Mercis reçus : 7
le 11/10/17
(Et c'est bien cette expérience en matière d'épisodes psychotiques, et la conscience que j'en ai, qui me permettent de rester du côté rationnel.)

Connectez-vous pour pouvoir répondre.