Solitude pesante

Relation
L'auteur
le 18/10/17
Bonjour à tous.

Je me suis toujours considérée comme quelqu'un de très solitaire et peu sociable. J'ai néanmoins toujours eu des amis, même si je peux les compter sur les doigts d'une main. Jamais dans ma vie je n'ai eu le besoin ni l'envie d'être aimé de tous, d'aller parler à des inconnus ou même de chercher à me faire de nouveaux amis. L'autre est pour moi un total étranger qui ne présente aucun intérêt.
Seulement voilà, je suis étudiante depuis peu et me suis donc installée toute seule dans une nouvelle ville, sans mes quelques amis, sans même une connaissance. J'ai toujours cru que je le vivrais parfaitement bien, que même si je ne me faisais pas de nouveaux amis je garderai les anciens que je verrais de temps en temps. Et c'est ce qu'il s'est passé pendant 2 mois. J'ai tenu deux mois comme ça. Puis j'ai rencontré un garçon la semaine dernière qui m'a fait sortir, voir des gens et avec qui j'ai été intime et je me suis rendue compte à quel point cette vie me manquait. Le garçon a ensuite disparu de la circulation me laissant à nouveau seule et démunie. Je suis dorénavant démunie face à ma solitude. Si démunie. J'ai besoin de me faire des amis, de sortir, de m'amuser. Mais comment?

Si vous avez eu le courage de lire ce pavé en entier je vous en remercie. Passez une bonne journée!

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (2)
Anonyme
le 18/10/17
1
bonjour,

Et bien grâce à l'amour tu as pu comprendre l'intérêt d'aimer et d'être aimée et c'est une bonne chose! Maintenant il ne te reste plus qu'à te créer ton cercle d'amis : les soirées étudiantes, les sorties sportives ou autres par le biais des  assoc étudiantes. Tu peux aussi invités des camarades de classe dans ton ptit appart!! tu as aussi sur facebook le soirées improvisées, sorties de weekend qui font se rencontrer plein de personnes qui se connaissent plus ou moins,Il existe des site comme ON VA SORTI.COM qui propose plein d'activités...Et laisse les autres t'approcher, te parler. Ecoute les, d'abord, pour créer des liens.
J 'espère avoir répondu à ta question
😊😊
Maguy Mercis reçus : 0
le 21/10/17
Bonjour !    Ne vous inquiétez pas, tout vient en temps et en heure.  Vous êtes jeune, pas de temps de perdu.
Sortez de votre bulle, profitez des soirées étudiantes, pour vous  vous faire des amis ies.  Il ne faut pas foncer et faire n'importe quoi,  sachez observer afin de ne pas être déçue .Bonne chance à vous 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.