Le faire revenir

Relation
L'auteur
le 30/10/17, édité le 30/10/17
Bonsoir à tous.
Je suis en seconde et depuis le début de l'année (septembre) il y a un garçon en terminal (qui a redoublé plus précisément) qui m'a ajouté sur facebook et qui m'a parler pendant environ 3 semaines. Je vais avoir 15 ans et lui viens d'avoir 18 ans. Le premier soir, il m'avoue qu'il a une copine et qu'il valait mieux qu'elle ne sache pas qu'on se parlait (elle est excessivement jalouse et il n'a le droit de parler à aucune fille). Je me suis dis que c'était pas grave car je pensais qu'il me parlait parce que certes je lui plaisais physiquement mais étant donné qu'il était en couple il n'aurait pas voulu aller plus loin. Cependant au fil des jours à force de se parler h24 (on devait même se voir un soir) ça à commencer à être de plus en plus "chaud" et j'ai commencer à ressentir de l'attirance pour lui. Mais je n'avais pas la conscience tranquille car il est avec sa copine depuis deux ans et j'avais l'impression de tout gâcher même s'il est n'était au courant de rien, je me sentais pas bien..j'ai donc essayer de lui expliquer hier soir qu'il valait mieux qu'on arrête de se parler et il s'est vraiment énervé..en me disant des trucs du genre "de toute façon tu es une fille que je vois comme les autres, tu es banal" "arrête de me parler ça sera mieux selon toi donc confirme ce que tu dis etc" "j'espère que tu ne t'es pas imaginer des choses car tu ne compte pas" mes amies sont persuadées qu'il a juste la haine car je suis plus jeune et que c'est moi qui demande d'arrêter, que c'est moi qui lui met un stop en quelques sortes alors que je suis une fille, etc..
Le problème c'est que je commence à regretter et je meurs d'envie de lui reparler mais par énervement il m'a supprimer de fb et a bloquer les messages
Je me vois vraiment pas arriver vers lui au lycée et lui dire "désolée, on se reparle comme avant??"
vous en pensez quoi?
bonne soirée à vous et merci..

Ma réaction : 😯 1😔 😠 👏

Réponses (2)
Anonyme
le 10/11/17
1
J'en pense qu'il n'a pas aimé que ça ait été ton initiative de proposer de couper contact, ça a touché son ego et il a réagi de cette façon parce que c'était tout ce qui lui permettait de reprendre le contrôle de la situation. Si j'étais à ta place, j'agirais comme si ça ne m'avait pas atteint et commencerais à l'ignorer, puisque c'est ce à quoi il veut jouer. Sois plus maline que lui et montre que tu ne te laisses pas deux fois faire jeter comme une vieille chaussette.
Sonia Mercis reçus : 4
le 13/11/17
Coucou. Je pense que s’il tenait à toi et s’il voulait conserver une relation d’amitié, il t’en aurait parlé. De plus, il n’aurait pas accepté de mettre fin à votre relation de cette façon. Donc, je trouve que c’est mieux ainsi, ne perds pas ton temps et poursuis ta route. Bonne nuit !

Connectez-vous pour pouvoir répondre.