Pour aider une amie.

Sexualité
L'auteur
le 3/11/17
Un matin, j'étais au lycée et une amie viens vers moi, en pleure. Elle me dis avoir été touchée par un mec dans la rue, qu'elle l'avais frappé et qu'elle s'était enfuie.
Sur le moment j'ai eu du mal à la croire, elle étais jeune, elle avais 13 ans, elle aurais pu sans le voir aggraver ce qui s'était réellement passé. Alors je lui ai demandé le numéro du mec (qu'elle avais en fait rencontré sur lovoo, il s'étaient donnés un rendez-vous.) et je lui envoie un message lui demandant de me rejoindre au centre ville. Je me disais qu'avec le monde autour de moi je ne risquais rien et que comme ça en lui posant des questions sur ce qu'il avais fait il répondrai et je donnerai des preuves filmée pour que mon amie puisse porter plainte.
Je rejoins donc cet homme au point de rendez vous, il devais avoir dans les 25 ans, il s'appelait Ludo.
On commence à parler normalement au début, je récupère des informations comme son âge, son nom de famille, où il habite.
Puis je décide de me lever.
"Qu'est ce que tu as fait à mon amie ? Qu'est ce que tu as fait à Lou ??"
Il a éclaté de rire et m'a répondu "Je vois que tu es déjà bien au courant, je suis sûre que ça t'excite"
Avant même que je puisse répondre, il a commencé à me coller et me caresser les fesses. J'étais pétrifiée, je n'arrivais ni à bouger ni à crier, j'avais tellement peur, je me sentais prise au piège. Il a commencer à m'embrasser de la manière des plus dégueulasse, je gardais la bouche fermée jusqu'à qu'il me tienne fermement le bras et qu'il me dise "Roule moi une putain de pelle correctement ou je te pète le bras en deux"
Il serait de plus en plus fort, il me faisait vraiment mal, je ai pas eu d'autre choix que de me plier à ses ordres.
Il a commencé à descendre sa main et me la passer entre les jambes, puis dans le pantalon, j'étais terrorisée. Je pleurait, et lui riais aux éclats en me balançant des insultes aussi dégueulasses les unes que les autres. "Tu aimes ça ma petite pute hein" "Avoue tu kiffe, salope."
Il m'avais trainé dans une ruelle ou il n'y avais personne, et j'étais toujours incapable de crier.
Il me touchait les seins, il me mordait le cou, passait sa main en bas, il m'a arracher le tee shirt, j'étais torse nue en pleine rue, à sa mercie.
Un homme est arrivé, il l'a frappé violemment. Mon agresseur est tombé à terre, assomé.
L'homme, il s'appelait Maxime, il devais avoir un peu près 25 ans aussi, m'a donné son tee shirt et m'as pris dans ses bras en me serrant très fort. Il m'as dit que j'étais maintenant en sécurité, que plus rien ne pouvais m'arriver. Il m'a dit que je devais rentrer, que je devais aller porter plainte le plus vite possible. Il m'a laissé son numéro en me disant de l'appeler s'il y avais quoi que ce sois, si avais peur ou juste besoins de parler de ce qui m'étais arrivé.
Il m'a dis " Cours, cours le plus vite possible et ne t'arrête surtout pas tant que tu n'es pas chez toi."
Je devais dormir à l'internat de mon lycée alors j'y ai couru. Et je n'ai jamais parlé à personne de ce qui s'était passé à part un garçon que j'ai rencontré pendant un stage avec qui je me sentais à l'aise pour lui raconter, j'avais besoins de me libérer. Je ne lui ai cité aucun détail, juste que je m'étais fait toucher. C'était suffisant pour moi, ça m'a libéré d'un poid.

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses

Connectez-vous pour pouvoir répondre.