OVNI

Autre
messager Mercis reçus : 8
le 8/11/17
Avez-vous un témoignage vous aussi ?!! 
Passionnez depuis la première fois où j'ai vue un Ovni (à 8 ans) depuis ( j'ai 70 ans) j'ai participé a des veilles ovni divers , assez souvent, et de part moi même, j'ai pu à ce jour voir 17 Ovnis en 40 ans, c'est vrai que j'ai toujours le nez en l'air nuit et jour ( lol ) c'est peut-être pour cela que j'en ai vues plus que vous !!...
J'ai fait de très belles observations, très souvent avec des témoins, avec le plus prêt d'observation a moins de 40m et la plus grosse,un vaisseau mère, avec des dimensions hors normes pas loin de 600m de long sur 200 m de large à une altitude de 150m (INIMAGINABLE) , oui bien sûr des photos !!!!
Si mon sujet vous plaît, je me ferais un plaisir de détailler toutes mes observations, et de répondre a vos questions.
amicalement a vous 

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (7)
Loup Mercis reçus : 30
le 13/11/17
1
Bonjour messager,

Je serais bien curieux de lire plus de détails sur vos expériences et vos impressions si vous voulez bien nous les partager.
J'ai déjà entendu des récits de personnes ayant aperçues des vaisseaux d'ovnis, surtout en montagnes dans des endroits assez isolés!
"Pourquoi, chef de la meute, réponds, réponds. Galopons-nous vers les fusils, traqués,
Et n'essayons-nous pas d'enfreindre l'interdiction ?
" - https://www.youtube.com/watch?v=x_HhWosCvYc
messager Mercis reçus : 8
le 13/11/17
Merci Loup de prendre de l'intérêt pour ma publication, 
 je vous repose plusieurs histoires vraies vécu par moi et mes proches ( La plupart du temps, j'ai toujours eu 2/3 témoin avec moi .. 
 - La 1re fois ( j'avait 8 ans) plus de 150 personnes le nez en l'air en plein jour 
 - le plus prêt a 30/40 mètres ( Panique dans la voiture de la part de mes passagers 
 - la plus bizarre (3 boules volant au-dessus de vigne a quelques mètres du sol) 
 - la plus importante à mes yeux (vue a moins de 150m en vol ,un vaisseau mère) avec des dimensions GIGANTESQUE suivie avec témoins pendant plus de 3 heures dans la nuit,
 je vous laisse le choix de la première histoire, pouvez vous également me dire si vous avez de votre côté des aventures vécu dans ce domaine .

Non je ne suis pas un farfelu ( lol ) retraité actuellement, je n'en ai jamais parler à personne, sauf dans le cadre familiale .

cordialement a vous 
Loup Mercis reçus : 30
le 14/11/17
1
Personnellement je ne pense pas avoir vécu d'expériences avec ce genre d'ovnis que vous avez aperçu, mais j'ai déjà entendu des témoignages d'autres personnes comme vous qui auraient aperçus ce genre de vaisseaux avec des êtres autours. D'autre part je pense que les formes de vies extraterrestres peuvent être extrêmement diverses et qu'on ne pourrait pas même imaginer de quoi sont composées certaines. De la même manière que nous connaissons le monde en 1d, en 2d, en 3d, qu'on l'imagine en 4d. Il y a encore énormément de possibilités encore supérieures dont on n'a pas les capacités d'imaginer, et des "êtres" ou "énergies" de ces espaces interagissent peut-être avec nous sans même que nous nous en rendons compte. 

Si vous me laissez le choix, je choisirais de lire vos histoires par ordre chronologique.
"Pourquoi, chef de la meute, réponds, réponds. Galopons-nous vers les fusils, traqués,
Et n'essayons-nous pas d'enfreindre l'interdiction ?
" - https://www.youtube.com/watch?v=x_HhWosCvYc
messager Mercis reçus : 8
le 15/11/17
C'était en 1955 probablement en juillet vu la chaleur, j'avais 8 ans, il n'y avait qu'une route nationale en france à l'époque, empruntée par tous la national 7 , et ce jour-là, ma sœur, mon beau-frère (au volant) ma mère et moi 8 ans , nous avions pris cette nationale comme tout le monde, pour nous le trajet été d'aller d'Auxerre ( 89) à orange ( 84 ) il y avait bien moins de circulation que de nos jours, mais quand même, et vers 15h, je me souviens, nous, nous sommes trouvez bloquer sur cette nationale 7 , par 60 ou 80 véhicules qui était arrêter la, vers chalon sur saone,
un bouchon gigantesque de plusieurs kilomètre (je ne saurais dire) , le gens dehors des voitures en plein après midi le nez planté au ciel en plein soleil , et observé une espèce de boomerang noir qui était assez haut en altitude tout de même (allez 1000 m mon évaluation) ce qui fais loin , et prêt en même Temp , nous discutions les uns avec les autres automobilistes se posant des questions , nous demandions ce que c'était ,cet engin , qui était là a pivoté sur lui-même tout en restant a ce même endroit sans aucun bruit , de couleur noir opaque , il est resté sur place comme ça pendant 45mm puis au bout de 45 mm il est parti doucement , nous le suivions des yeux , jusqu'au moment où il disparut complètement à l'horizon .
cet épisode de ma vie ma rapproché, de l'idée malgré mon jeune âge, que la vie existé ailleurs et surtout sur ( Mars pensions nous à l'époque ), et depuis je me suis passionné, pour l'astronomie, les mondes possibles la vie extraterrestre (même si je n'ai jamais vu de petits hommes vert) lol je crois en une vie ailleurs, sinon nous serions bien seuls dans cet immense univers, ce que je ne crois absolument pas !! (au vu de mes autres observations aux cours de ma vie )) Et depuis, oui, j'ai le nez en l'ai très souvent, nuit ou jours lorsque j'en ai l'occasion, question d'habitude a la force, de toute façon cet engin ne pouvais pas être de source terrestre vu l'époque 1955 , même si les Allemands ect ....ect ....
Il est possible qu'il y est quelques fautes ce n'est pas notre sujet (désolé) .. 
                Voilà en espérant que ce premier récit vous est passionné 
😖😖
Sonia Mercis reçus : 4
le 17/11/17
1
Bonsoir. J’ai lu votre récit et j’ai toujours du mal à y croire. Ce n’est pas que je ne vous crois pas, c’est juste que les médias ont souvent parlé sur le sujet, sans pouvoir vraiment le prouver. J’aurais tant aimé voir l’une des photos que vous avez pu prendre, est-ce possible ? Bonne nuit.
messager Mercis reçus : 8
le 17/11/17
Chère Sonia à mon époque 1955 , pour faire des photos, il fallait déjà avoir un appareil à photos, ce qui été un luxe et ne courrais pas les rues, ensuite si vous en aviez un ?!!!! Il vous fallait acheter une pellicule pour mettre dans l'appareil a photo, puis ensuite, il vous fallait du soleil ou beaucoup de lumière pour que votre sujet soit éclairé !!! il n'y avait pas encore de flash (oui, je sais, c'était l'âge de la pierre Mdrrr ) enfin très dur de faire des photos , mais même de nos jours !! Faite l'expérience prenez un phare de voiture en photo ou la lune !! Vous ne verrez hélas pas grand chose qu'un point lumineux, qui ne veut rien dire ... Très difficile de faire des photos d'ovni, et puis une photo de nos jours, ne prouve plus rien, seul la parole du conteur vaut, ou le conteur ne vaut RIEN si mes histoires vous intéressez, je puis vous dire, que je les raconte à titre GRATUIT, je n'ai nullement d'en faire un livre, sinon je ne publierais rien sur ce forum, c'est la vérité a l'état pur (DU VÉCU) Si cela vous plais, je dois vous dire que d'autres histoires un peut plus fantastique, qui m'on fait RÉELLEMENT PEUR, vont suivre, suivant l'enterrer que les lecteurs me porterons,
( DONC chère Sonia restez à l'écoute ) 
Monseigneur Mercis reçus : 37
le 26/11/17
1
C'est assez incroyable de voir à quel point un évènement peut autant marquer, malgré les années ; pouvoir se rappeler d'autant de détails avec une telle précision, je suis impressionnée ! J'aimerais beaucoup entendre le reste de vos observations, plus particulièrement celle concernant le fameux vaisseau mère. Si cela ne vous dérange pas évidemment !
"Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère. - Et je l'ai injuriée." Arthur Rimbaud

Connectez-vous pour pouvoir répondre.