MALTRAITANCE

Société
L'auteur
le 28/11/17
J aimerais  donner le courage a toutes celles et ceux qui se battent pour prouver la maltraitance sur leur enfants quelle soit verbale ou physique à ne jamais baisser les bras.
Cela fait  9 ans que je suis séparée du géniteur de mes enfants  pour les raisons qu il se droguait  et qu il était  devenu violent verbalement et parfois physiquement envers moi a force de consommer sa merde de drogue.
De notre relation de 10 ans de vie commune sont nés mes 2 fils  et lors de notre séparation l ordonnance du jugement lui octroyait le droit de visite et d hébergement  un week end sur 2 et la moitie des vacances scolaires.
Pendant les 3 premières année  après la séparation; i l ne jugeait pas utile d exercer ses droits mais un jour il est revenu dans ma région en exigeant de les reprendre et moi comme une mère qui je pense veut le bien être de ses enfants ba j ai dit oui.
Depuis ce jour mes fils ont vécu un calvaire mélangé entre violence verbale, physique sans motifs et ont du assister leur géniteur dans ses deals de drogue, de consommation  et de protection contre lui même tellement ils se défonçait devant eux en permanence et les mêlaient a ses délire de camé et d heroinoman les laissant  tenir dans leurs mains une arme non fictive cachée dans le micro onde de son domicile ou en leur demandant d aller pour lui chercher  son cailloux d héroïne ou de coaine dans le placard tellement  il etait fait et ne pouvait plus se lever de son canape sous peine d etre frappés.
Terrassés  par la peur car abandonnes pendant 20 min sur une portion d autoroute car trop encombrants sur l instant ne lui permettant pas d aller en discotheque pour dealer.et pour enfin reprendre la raison et revenir les chercher en leur disant qu il ne l ai a jamais désires et qu il finirait par les abandonner.
 je vous passe le pire de leur calvaire.
Leur géniteur  les menaçaient  de je reprend ses termes "me buter" si jamais ils parlaient de quoi que ce soit.
cela fait 7 ans que j' ai essai de prévenir la police a plusieurs reprise car je voyais bien et   je ressentait qu il se passait quelque chose de malsain mais a chaque fois on me retournait l histoire du pot de fer contre le pot de terre car je pouvais d après eux " la police" mentir si je n avais pas de preuve à fournir.
J ai très souvent  essayé de faire parler les enfants qui étaient soudés pour "maintenant qu ils me parlent" voulaient protéger leur père de peur qu il aille en prison ou qu il ne me tue.
Mon fils aîné de 12 ans  n a plus voulu aller chez son père depuis septembre de cette année car il  ne supportait plus les insultes que son géniteur lui proférait très blessantes " tu es fini a la pisse, tu n est qu un bâtard que je n ai jamais voulu par exemple mais ne parlait toujours pas du problème de drogue ou des violences physique qu il avait pu subir et laissant son petit frère de 10 ans continué a se rendre chez son géniteur. petit bout qui je sais aujourd’hui hui ne cherchait que la reconnaissance de celui ci pensant que sans la présence de son grand frère il allait  être aimer de son géniteur.
Cela fait 2 semaines que je vis une souffrance terrible non semblable a celle qu on pu subir mes fils  car mon ptit bout est revenu le dimanche 10/11 à la maison  en s écroulant à mes genoux et en me suppliant de ne plus jamais a avoir a retourner chez la bas tellement il a eu peur  pour sa vie lors d un deal de drogue qui a failli très mal tourné. 
Cela fait 2 semaines que mes fils revivent  les scènes de violence  à devoir raconter aux avocats et  aux psychologues ce qu ils ont du subir pendant 7 ans. je ne sais pas comment je vais pouvoir leur permettre de passer outre cette tranche de vie qu ils viennent de traverser.
j ai ete auditionner et aujourd hui on me demande d être courageuse et de soutenir au mieux mes fils dans leur reconstruction "LOL"
je suis désabusée  de mettre  sentie impuissante, passive et spectatrice de tout ce que je pressentait qu il se passait réellement et d'être obligée de respecter une ordonnance de jugement.
Les lois sont horriblement mal faites, je dénonce  la passivité de la police qui  ont je site " dautres chats a fouetter que de résoudre des problèmes de ménage.  Qu on m ai demandé d assumer le fait d avoir choisi ce père pour mes enfants quand je suis venu chercher de l aide auprès d eux. 
j ai fait demander plusieurs  enquêtes sociales qui ont ete classées sans suite  pour motif "pot de fer contre pot de terre".
Les lois exigent que se soient les enfants qui dénoncent leurs parents eux même ce qui revient a ce qu il faille attendre que mes enfants soient a un point de destruction massive, de point de non retour, pour être enfin ecoutes.

A toutes celles et ceux qui se sentent impuissants, passif ou spectateurs, je vous demande de vous battre plus tous les jours, suivez votre instinct de parent car au final  il est malheureusement le bon.
N'attendais pas que ce soit vos enfants qui se révoltent et suivez ce putin d instinct, creusez plus et encore car je m en voudrais tout le restant de ma vie de ne pas l avoir fait.

Courage à vous et suivez votre instinct SVP !

.






Ma réaction : 😯 1😔 😠 👏

Réponses (2)
messager Mercis reçus : 8
le 28/11/17
Une solution peut étre , ( 119 )- Allo enfance en danger, il faut que se soit les enfants qui appel ...courage a vous ne lâchez rien 
manuelle Mercis reçus : 7
le 3/12/17
1
Oui, contactez les associations comme le 119 ou Enfance en danger, ils ont beaucoup de pratique et de bienveillance. Je suis persuadée que vous réussirez par votre amour à contrebalancer les choses terribles que leur père leur fait subir. Et cela compte énormément dans leur équilibre. Ils savent que vous faites votre maximum. Je vous souhaite bien du courage et comme dit messager contactez les assoc. Elles connaissent toutes les ficelles et les procédures. Elles ont des moyens.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.