Méfiez vous de tout et de tous

Sexualité
L'auteur
le 5/2/18
De mes  6 a mes 10 ans j'ai subis les attouchements et la tentative de viol de la part de mon frére de 3 ans mon ainé. Il me gardait souvent, mes parents travaillant tout deux beaucoup. Je me rappel que je jouer a tfou.fr sur le pc de ma mére et qu'il venait me demander si je ne voulais pas faire se qu'il appelait "panpan culcul". Je n'aimais pas ça, j'avais conscience qu'il y avait quelque chose de pas bien la dedans mais il insisté et pouvais se montrer trés violent par moment. M'enfermant dehors en hiver, me frappant, demandant a ses amis de me frapper. Ainsi il collait son pénis contre mes fesses pendant que j'étais allongé sur le ventre attendant que les choses se passe, sur mon lit, dans la baignoire, dans le son lit... Bien évidement il me disait de ne pas en parler au parent que c'etais notre secret, que c'étais quelque chose de normal entre frére et soeur, il me cité pour exemple un ami a lui qui avait une petite soeur aussi. Il tenta une fois de me pénétrer totalement, me causant une déchirure, je fût obligé de voir ma mére et de lui mentir pour qu'elle m'enmenne au médecin. Je lui ais dit que j'avais fait le grand écart et que je m'étais déchirer seule, elle m'avait demandé si ce n'etais pas quelqu'un qui m'avait toucher et je lui avais assuré que non.

J'ai réussi a cloisonné ceci pendant des années jusqu’à ce que de nouveau événements arrive. J'avais 13 ans a se moment là, j'étais au collége et etais ami avec une paire de jumelle, nous faisions souvent des sorti et leur grand frère de deux ans notre ainé nous surveillé. Une fois ou je dormais chez elles il en a profiter pour me toucher les seins et me forcé a l'embrasser, je l'ai laisser faire et n'ai rien dit ni a ses soeur ni a personne. Une autre fois nous étions a la piscine et il est venu coller son érection contre mes fesses, il y avait enormement de monde autour et personne n'a rien vu. L'année d'aprés il n'étais plus au collége et j'ai reussis a mettre des mots sur se qui m'étais arriver, je m'étais faite agrésser, comprendre cela m'a detruit, j'étais tellement mal que j'ai appelé le 119 le mec au bout du fil m'a juste dit "je vois que vous étes chambouler, vous ferriez mieux de voir quelqu'un" j'avais besoin de parler et se mec avait refusé de m'écouter. Un ans plus tard il devait étre 20h la nuit etais tomber et j'attendais devant le collége, il est arrivé pour attendre son bus, il commence a me parler comme si de rien n'étais, j'etais terrorisé, je le vois se rapprocher posé sa main sur ma hanche et l'autre sur mon sein, je m'écarte et lui dit froidement " c'est pas une bonne idée" la voiture de mon pére arrive peu de temps aprés, je suis sauvé.

Aujourd'hui j'ai 18 ans et on a encore abusé de moi, jeudi dernier.Je reçoit un message de la part d'une connaissance qui me propose de faire soirée a deux chez lui, je ne me méfie pas, je le connais de vu il a l'air gentil, a peine arrivé il me sert une bierre, je bois lui aussi, on s'enchaine les bierre a tel point qu'il n'y en a plus, il ouvre une bouteille de champagne malgrés que je lui ais dit que j'étais bourré, on commence a jouer au cartes, au bout d'un moment il rajoute des régles et transforme le jeu en jeu d'alcool puis en strip jeu d'alcool. Je suis dans un état de dechet avancé et n'y vois qu'un béte jeu d'ados un peu osé, que tout s'arréterais au caleçon et qu'on se rhabillerais tout de suite aprés. Je suis donc en simple t-shirt culotte lorsque je reussis a gagner la partie, il retire donc son caleçon, chose qui n'étais pas vraiment prévu et me demande de me levé. Je lui demande pourquoi, il ne repond pas donc je m'execute. Il se colle donc nu a moi, m'enbrasse et me retire le peu de tissus que j'ai encore sur le corps,avant de m'allonger sur le lit. Je ne bouge pas, je n'arrive pas a parler, je suis dans un etat de confusion intense, je suis dans un tel etat qu'il est clair que je ne peu être consentante de rien, lui ne se pose pas la question fait son affaire, j'ai trés mal. A la fin il ose me dire "désolée ça faisait un moment". Une heure plus tard il recommence a me pénétré, je reussis a retrouver ma voix et le stop en lui disant que j'ai trop mal.

Voilà, je ne recherche aucune solution, j'avais juste besoin de me libéré de se que je n'ai jamais dit a personne. Je ne compte pas porté plainte contre aucun des trois car je sait trés  bien que ça ne menera a rien et que ça m'apportera plus de soucis qu'autre chose. Mon vécu est la preuve que les violeurs peuvent être n'importe qui et que cela peu arriver n'importe quand n'importe ou. Méfiez vous de tout et de tous.

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (2)
Anonyme
le 23/2/18
Il faut que tu arrives à dépasser cet état de sidération psychique, dès que tu commences à te sentir en danger n’attend pas avant de réagir, je sais que dans l’instant c’est difficile à faire, la peur et la honte prennent souvent le dessus, je sais que tu n’attends pas de conseils, et c’est vrai qu’il y a des gens malveillants partout, mais il faut que tu t’en protèges si tu veux avancer et gagner en confiance en soi et en amour propre, ces expériences ne doivent pas te tirer vers le bas, un jour elle feront partie du passé et elles auront moins d’influence sur ton présent.
Anonyme
le 13/3/18
Je suis choqué. C'est très... comment dire... ouai en faite c'est une leçon de vie magnifique 👌👌👌💪💪💪

Connectez-vous pour pouvoir répondre.