Besoin de conseils ...

Relation
6lencieuse Mercis reçus : 0
le 16/4/18
Bonjour, Bonsoir ! 😁
Je tiens à vous alertez que ce qu'il va suivre est un pavé ! Si vous ne voulez pas lire un looooooooong texte, je vous invite à quitter ce "témoignage" !

Donc, j'aurais besoin de conseil à propos d'une relation que j'entretiens avec une certaine personne qui m'est chère ...
Alors voilà ... J'ai 15 ans (oui, je suis très jeune 😅). Il y a un peu plus de 2 ans, je m'étais mise à sortir dehors avec des gens que je connaissais peu et je me suis rapprochée d'un groupe de 4 personne qui était composé de 2 filles et 2 garçons dont ma meilleure amie. Nous étions tous devenue très proche. Un mois après notre rencontre, nous étions partie avec tous les gens de la même classe une semaine en Angleterre. Pendant ces jours incroyables, je m'étais rapprochée d'une fille du groupe. Pendant le trajet du retour, nous avions eu la merveilleuse idée de faire le fameux "jeu de la bouteille" (pour les gens qui ne connaissent pas au cas où, vous vous mettez en rond avec une bouteille au milieu et vous la tournez et ceux qui sont désigné par la bouteille doivent s'embrasser ... Très instructif, n'est-ce-pas ? 😆) et j'embrassais souvent cette fille. Elle me disait même "embrasse moi grand-fou !"
Mais, la fin d'année fut arrivée et les changements de classe fut des ravages: nous ne nous parlions plus.
Nous nous faisons la bise mais il n'y avait plus de sortie comme avant. J'étais triste mais bon.
Il y avait une nouvelle qui était arrivé dans ma classe et elle était lesbienne. Nous étions grave pote et j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité. Je m'étais enfin rendue compte que j'étais bisexuelle. Je me soupçonnais déjà de l'être mais je ne me posais pas beaucoup de question.
Pile quand j'ai su que j'étais bi, nous nous étions tous rapprocher avec le groupe, et j'avais remarqué que cette fille m'attirer. Pour fêter ces retrouvailles, quoi de mieux qu'une fête !
Pendant cette fête, j'avais un peu bu ("oh elle que 15 ans et elle bois à son âge", chacun fait ce qu'il veut, je vis ma vie comme je le veux. 😉) et cette fille s'occupait de moi, elle me surveillait. Je me couchais sur elle, elle ne disait rien alors qu'elle n'est pas très affectueuse normalement. (C'est rien pour vous mais bon, j'ai le droit de m'imaginer des trucs ! 😄) Il y a quelque jours, nous nous embêtons toute les deux et je faisais la meuf vexée, je disais "dégage", "laisse moi", tout en riant et elle m'avait attrapé les poignets en me disant "c'est bon bébé", "je t'aime" ou encore en m'appelant "mon amour".
J'avais déjà remarqué que de fois, elle me regarde quand je parle à des gens ou elle me fixe et quand je la regarde, elle détourne le regard. Elle arrive aussi quand je ne la vois pas, me couvre les yeux avec ses mains et me demande "qui c'est ?"
Aussi, je ne sais pas si je suis amoureuse d'elle car je ne l'ai jamais été auparavant malgrés les relations que j'ai pu avoir. Suis-je seulement attachée à elle ? 😕
Vous en pensez quoi ? J'ai déjà pensée à lui parler de ma sexualité mais bon, j'ai déjà eu du mal à en parler à ma meilleure amie ...
M'aime-t-elle ?
Ai-je des chances avec elle ?
Devrais-je lui parler de ce que je ressens au risque de perde notre complicité ?

J'espère que j'ai été assez claire ! Merci de m'aider et d'avoir lu ce pavé ! 😂
Bonne journée, soirée à vous cher lecteur !
(Je vous pris aussi de m'excusez pour les fautes d'orthographes, j'ai écrit ce texte à la va-vite.)

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (2)
Dalyena Mercis reçus : 17
le 9/5/18
Bonjour à toi, 

C'est innocemment mignon, ce que tu nous écris là. Je pense que l'utilisation de surnoms tendres montre effectivement une certaine attirance. Bien qu'il arrive qu'entre filles, on soit tendres, ce n'est pas dans le même contexte, ni de cette façon. 

Pour ce qui est de lui avouer, je pense que tu as surtout une question à te poser ; 
Dans le cas où je ne lui dis pas, supporterai-je notre complicité telle qu'elle est actuellement ? 

Si tu ne penses pas à le supporter, alors vous souffrirez et vous vous éloignerez naturellement. Donc, quitte à la perdre par ton silence, autant lui avouer, qui sait ? :) 

Bon courage!
« Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ? »
Anonyme
le 13/5/18
Fonce !

Connectez-vous pour pouvoir répondre.