J’ai réellement besoins d’aide, merci d’avance

Relation
L'auteur
il y a 10 mois
Bonjour,
J’aimerais vous raconter une histoire ce m’est arrivée récemment, cette été, en vacances au sud de la france.
J'étais avec ma famille en vacances et nous avions réservés dans une résidence avec piscine bref pour 10 jours (je saute les détails). Donc à la piscine il y avait un garçon de mon âge, et des regards ont étés échangés entre nous je sentais un lien fort mais un lien tellement puissant que je ressentais des palpitations dans mon ventre et plus les jours passaient plus les regards devenaient des réflexes. Un jour j’ai donc voulu lui parler mais j’avais vite compris qu’il ne parlais pas le français et j’ai donc essayé de trouver qu’elle était la langue dont il parlait et il étais sois portugais (je ne pense pas, sa ne sonnait pas comme du portugais mais des amis pensaient que si) ou bien je pensais suédois ou d’autres pays comme sa. Bref je fais court le jour de mon départ je lui ai laissé mes réseaux sur sa porte pour que je garde contact avec lui malgré la frontière avec la langue et malheureusement je pense que le papier a du s’envoler ou une femme de ménage l’es ramassé avant qu’il ne puisse le voir. Aujourd’hui il est encore a la résidence et moi chez moi et on ne se reverra plus jamais ce qui me rend terriblement triste. Si vous avez des
moyens à proposer  pour que je puisse le retrouver dites-moi car je suis super triste.
Merci d’avance et s’il vout plaît ne critiquez pas ou bien ne m’insultez pas j’essaie juste de retrouver une personne que j’aimerais ne jamais oublier.
Merci

Ma réaction : 😯 1😔 😠 👏

Réponses (3)
L'auteur
il y a 10 mois
😞
Anonyme
il y a 10 mois
Je pense que le meilleur moyen qui s'offre à toi, c'est d'appeler la résidence et de leur demander s'ils pouvaient te donner les coordonnées de ce fameux garçon, en leur donnant le numéro de chambre ou en le décrivant physiquement (et en donnant la période évidemment). S'il était avec ses parents, tu auras au moins un nom de famille et un numéro de téléphone, et si tu as vraiment beaucoup de chances ils ont laissé une adresse, mais j'en doute. Ensuite à toi de chercher, s'ils te donnent un numéro de téléphone, tu n'as plus qu'à appeler, si c'est un nom de famille c'est un peu plus compliqué, mais je suis sûr qu'à force de chercher tu pourras trouver. (Regarde sur des sites du genre pipl.com pour t'aider). Par contre, ça va être très compliqué d'avoir ces infos de la résidence, mais je pense que si tu leur expliques bien la situation, tu vas les avoir par les sentiments, et ils vont bien vouloir t'aider. Si jamais quelque chose me revient je compléterai ce post, mais en attendant je te souhaite bon courage, ça ne va pas être une partie de plaisir pour le retrouver !
Anonyme
il y a 10 mois
Salut, j'ai aussi une amie qui a plus ou moins la même histoire que toi, enfin si c'est toi je pense que le nom François Villon te fera réagir, Y.flv. quoi qu'il en soit je te conseille de rappeler la résidence au plus vite.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.