J’ai envie d’en parler

Relation
L'auteur
il y a 1 semaine
J’ai besoin de votre aide ! 
Au fait je sais pas vraiment ce que je ressens envers ma mere a chaque fois que je la vois mais seul chose que je sais cest que jaime plus quelle me fassent des calins ou quelle me donne de la tendresse ! Et tout cela depuis le jour ou elle ma puni en me brulant dans la main ! Jarrive pas a oublier cette scene comme si cetait tout a lheure ! Surtout que jai toujours les traces et la a chaque fois je vois mes frères et soeurs qui arrive a la caliner et tout jai vraiment mal au coeur ! Je sais que je lai pardonner mais jarrive pas du tout a oublier et cest plus fort que moi mais jarrive pas a être tactile avec elle et ca me fait vraiment mal au coeur et elle aussi... (desolee pour les fautes d’orthographe) mais javais trop envie den parler a quelquun... 

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (1)
Svetneela Mercis reçus : 0
il y a 2 jours, édité il y a 2 jours
Bonsoir à toi ~ 
Ton témoignage m'a beaucoup touchée. Je vois ce que tu dis car j'ai déjà éprouvé ce sentiment, du moins ça y ressemble car je n'ai pas vécu la même chose que cela. Je pense que tu es toujours blessé.e par ce que ta mère t'a fait. C'est complètement normal en réalité. Cette blessure physique qu'elle t'a infligé a blessé ton âme et tes sentiments car l'acte venait de ta mère. Une blessure causée par une maman peut devenir traumatisant pour une personne de jeune âge. Ta blessure physique a sûrement cicatrisée mais celle qui se trouve en toi toujours pas. J'ignore l'âge que tu as ainsi que le moment durant lequel cet acte remonte. Tu dois être encore jeune, sans doute. Je pense que la meilleure chose serait que ta mère s'excuse auprès de toi en expliquant son acte. Si cela reste sous silence, cette blessure risque de ne pas guérir. Si tu réussis à exprimer ce que tu éprouves comme tu viens de le faire et lui dire que ce qu'elle t'a fait t'a vraiment blessé intérieurement, cela pourrait peut-être menée à des excuses de sa part et au fait qu'elle puisse réaliser ce qu'elle a causé. 
Peut-être qu'elle a simplement voulu te montrer qu'il ne faut plus jamais faire ce que tu as fait en te marquant l'esprit. Je ne pense pas qu'elle ait cherché à te blesser intérieurement. Je suis certaine que ta mère t'aime alors lui dire l'aiderait aussi à pouvoir guérir cette blessure qu'elle a causé. 
Je trouve que tu es une personne forte, je suis contente de savoir que tu as pu exprimer ce que tu ressens. Je ne peux malheureusement rien faire de concret si ce n'est t'encourager à t'exprimer auprès de ta mère. S'il te plaît, ne laisse pas cela sous silence, je ne souhaite pas que cela continue de te blesser autant car je suis certaine que tu pourrais aller mieux et que vos relations pourront s'améliorer. Je le souhaite de tout coeur en tout cas. 
N'hésite pas à revenir si ça ne va pas, bon courage et coeur sur toi ~ 
🙂
Le lien entre l'ombre du passé et l'éclat du présent. 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.