Harcèlement/agression appelé ça comme vous voulait

Société
L'auteur
il y a 3 semaines
C’était après les cours (j’avais à peu près 14ans ) un mercredi midi exceptionnellement avant de prendre mon bus je devais passer à une agence (j’étais accompagnée de ma petite sœur )
L’agence n’était pas sur notre chemin habituel mais c’était une rue assez passante que l’on connaissait.
C’est ainsi que nous étions dans cette rue mais l’agence se situe dans une rue perpendiculaire c’est pourquoi nous tournions soudain j’entends des voix de garçons dire « mais pourquoi elles tournent » j’ai toute de suite compris qu’il parlait de nous je me suis dis qu’ils voulaient nous voler quelque chose, je ne pensais pas à ce qu’il pouvait se passer.
D’un coup je me suis dis de regarder dans mon sac faire style que je cherche quelque chose je n’avais pas penser à la suite....
J’ai entendu courir derrière moi et ils ont taper mes fesses. En y repensant j’aurais voulu réagir mais j’étais paralyser impossible de bouger. Je l’aient vu partir en courant et rigolant ils étaient trois . J’aurai voulu les rattraper mais impossible de bouger j’étais paralysée ma petite sœur ne comprenait rien ou faisait semblant de pas avoir compris je sais pas. Après quelques minutes où j’étais paralysée je me suis mise à pleurer j’étais traumatisée et personne autour de moi (malgré le nombre conséquent de café ) n’ai venue m’aider! J’ai par la suite continuer à marcher et je suis arrivée à l’agence en pleurant mais rien de plus !
Voilà c’est mon témoignage même si c’est peut-être pas grand chose par rapport au reste aujourd’hui je reste marqué j’ai toujours une certaine peur en moi. Je sais plus comment faire ça me hante. Aidez moi

- [ ]  

Ma réaction : 😯 😔 😠 1👏

Réponses (1)
Svetneela Mercis reçus : 3
il y a 2 semaines, édité il y a 2 semaines, 3 jours
Bonjour à toi.
Tout d'abord je voulais te dire qu'il est très courageux de ta part de t'être exprimée... 
C'est complètement normal que cela te hante et qu'une peur reste en toi. C'est normal. Je t'avoue que je vais avoir du mal à t'apporter certains " aides" à travers des conseils car il me faudrait plus d'informations sur ton ressenti, cette peur, le temps auquel ça remonte et j'ai peur que ce soit indiscret ou que tu ne souhaites pas partager... je trouve qu'il est important de s'exprimer sur ton ressenti profond et d'évacuer le tout, d'en parler surtout. N'oublie pas que tu restes anonymes mais tu peux également m'envoyer un message privé sur la plateforme pour en parler de manière plus personnel si tu ne souhaites pas afficher plus mais dans tous les cas afin pour ma part j'aimerais te répondre de manière plus adaptée à ta personne, ce que tu ressentes et vives et pas en prenant le cas passé seulement. Mais c'est comme tu le souhaites bien entendu.
 Je t'invite également à parler à une thérapeute pour plus de qualification et aussi pour ta soeur qui doit être marquée...
J'espère tout de même que tu vas bien dans un premier temps et si non tu peux t'exprimer en quoi. Vraiment ne t'en fais pas sur le fait de t'exprimer car c'est important surtout ici.
Dans l'attente je t'envoie du courage et je suis là si besoin. Via MP ou même en commentaire, n'hesite pas à parler plus. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter de réponses directement dans ce premier commentaire, j'essaierais de le faire tout de même si tu ne souhaites pas en parler plus alors fais en part car je comprendrais aussi..
Courage et n'hésite pas ~ ❤
Le lien entre l'ombre du passé et l'éclat du présent. 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.