Se faire interner ?

Relation
L'auteur
le 25/9/17
Ok, bonsoir a vous. 
Je viens avec une question bien particulière. En effet, j'ai perdu ma fille il y a trois ans et demi et je suis en dépression depuis environ dix ans. 
En réalité, je suis soutenue par ma famille et mes amis, je suis par des psychologues et des psychiatres, et j'étais sous anti-dépresseurs jusqu'à il y a peu. 
Mais rien ne change, tout empire. J'ai passé une heure a pleurer sous la pluie et à nettoyer la tombe de mon enfant. 
J'ai dans la tête l'envie de partir en HP, afin de voir si ça peut s'améliorer. 
Quelqu'un y est déjà allé? Vos impressions, avis ?
Merci a tous. 

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (2)
Anonyme
le 26/9/17
1
Oui c’est tout à fait normal car tu as envie de joindre ta fille… Oublies toutes les définitions de la vie ! Elles ne sont plus valables pour toi. Il faut que tu renais entièrement dans ce monde et réapprendre tout, mais sans rien oublier de ton malheur. Toi seule peux le faire !
Gloops Mercis reçus : 5
le 26/9/17
Face à la mort, on se rend compte qu'on est toujours seul.
On peut tenter une parole de réconfort, mais le tableau dépeint laisse entendre qu'on risque de tomber à plat.
Je vais tenter ce que j'ai dit à mon orpheline de copine de l'époque : nous finirons tous, un jour, par aller rejoindre les morts. Peut-être avons-nous quelque chose à faire, ici, avant ? Nous ne pourrons pas le faire après.
Pour répondre au premier degré, est-ce que l'avis des professionnels peut aider à s'y retrouver ? Peut-être peuvent-ils arranger une rencontre avec un de leurs patients dans cette situation, qui ne participe pas forcément aux forums ?

Connectez-vous pour pouvoir répondre.