Je me lasse beaucoup trop vite des filles

Relation
L'auteur
le 26/9/17
est-ce que il y en a qui sont pareil ? au début je parle tout le temps à la fille j'suis méga intéressé et tout puis au fur à et à mesure ça me saoule plus qu'autre chose et j'ai même plus envie d'elle, je comprends pas.

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (3)
Loup Mercis reçus : 30
le 26/9/17
1
Tu l'idéalises sûrement trop au départ puis tu finis assez déçu, j'étais plus ou moins dans le même cas au cours de mes premières expériences. Essaye de comprendre c'qui t'a déplu, vois si c'est vraiment tolérable pour toi ou non, puis agis en conséquence.
"Pourquoi, chef de la meute, réponds, réponds. Galopons-nous vers les fusils, traqués,
Et n'essayons-nous pas d'enfreindre l'interdiction ?
" - https://www.youtube.com/watch?v=x_HhWosCvYc
Raturay Mercis reçus : 5
le 26/9/17
Je suis exactement pareille, tant que ça ne te gêne pas vraiment, ce n'est alors pas un problème, mais personnellement j'ai appris à prendre mon temps avec les personnes susceptibles de me lasser, et depuis ça va un peu mieux. ^^
Gloops Mercis reçus : 5
le 26/9/17
Tiens, exemple de la diversité du genre humain : au début j'ai un peu de mal à m'impliquer vraiment, et puis progressivement je m'attache.
Il faut dire que quand on dit que les filles c'est chouette, ça se prend à différents niveaux. D'abord l'aspect donne envie d'aller voir. Et puis quand elles manifestent de l'intérêt, c'est là que ça devient explosif. C'est chouette je vous dis.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.