J’ai envie de faire l’amour

Sexualité
L'auteur
le 27/9/17
Je fais 1m70 j’ai 18 ans, je n’ai jamais eu de copine et ma taille me complexe énormément. J’ai déjà essayé de draguer ou de parler à des filles mais sans succès. Je n’ose plus rien faire et mon envie sexuelle d’ado comme on dit est en train d’exploser. Je ne sais pas si vous trouvez ça degueulasse ou insensé. J’ai besoin de conseils pour le faire avec quelqu’un. N’importe quoi qui pourrait m’aider

Ma réaction : 1😯 😔 😠 👏

Réponses (6)
Anonyme
le 29/9/17
J'avais pas de copine à 18 ans non plus, et je me suis posé plusieurs fois la question et j'étais dans cet état d'esprit pendant quelques mois. Mais j'ai finalement trouvé une copine, pas en en cherchant une mais en étant moi même et en mettant de la passion dans ce que je faisais et c'est ça qui lui a plût. Mon conseil serait met de la passion dans ce que tu fais sois sur de toit même et de ce que tu vaut et le moment où tu y pensera le moins tu trouvera la bonne, et rappel toi que à cet âge tout le monde est complexé, je suis moi même plus petit que toi ^^. C'est très cliché ce que je te dis là mais crois moi c'est exactement ce qui m'est arrivé et aujourd'hui j'ai bientôt 23 ans et je suis en couple depuis 4 ans.
Dalyena Mercis reçus : 17
le 29/9/17
3
Salut ! Je trouve ça bien que tu t'exprimes malgré tes appréhensions. Comme on l'a dit avant moi, la taille n'est pas un problème. Je suis une fille plutôt grande, et je me suis toujours dit que je ne pourrai pas sortir avec plus petit que moi. Je me suis toujours dit qu'il n'était pas possible de tomber amoureuse d'une personne à distance. Je me suis toujours dit que les cheveux clairs et les yeux clairs avaient un charme bien à eux. 

J'ai rencontré mon copain sur un jeu en ligne, il a les cheveux bruns et la peau mate. Il est plus petit que moi. Cela fait un an que nous sommes ensemble. 

Je pense que ton empressement se ressent lorsque tu dragues une fille. N'y pense pas trop, concentre-toi sur la fille et non sur ton envie non assouvie. Ce que je me demande, c'est si tu veux coucher, ou réellement être dans une relation durable ?

Enfin oui, soit toi-même, n'impose pas tes décisions, laisse faire les compromis, sans te laisser faire par la fille. Discute vraiment, débats, fais des blagues... Je ne saurais mieux te conseiller. 
« Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ? »
Hereforyou Mercis reçus : 1
le 8/10/17
1
Je pense que tu devrais arrêter de complexer. Je suis sûre que tu as pleins de qualités et des atouts que tu devrais mettre en valeurs pour qu'on oublie tes 1M70. Et encore vraiment je ne trouve pas ça choquant ce n'est qu'une taille. Tu as 18 ans, tu as encore énormément de choses à vivre. Je connais des gens qui a 21 ans n'ont jamais couché. Mais ça viendra. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont rien pour eux. Profite et tu pourrais être surpris !
Menthea Mercis reçus : 0
le 10/12/17
Personnellement je ne choisi pas mes copains en fonction de leurs tailles et je pense qu'il serait très superficiel de le faire donc ne t'inquiètes pas à se sujet, après toute personne à des complexes et il est parfois difficile de passer outre, si t'a taille est pour toi un fardeau focalisé toi sur un de tes atouts (tu en a forcément) tu a peu être de très beau yeux, ou des cheveux super doux ?
Anonyme
le 23/2/18
Quand on fait 1m55 on ne se préoccupe pas de la taille de son partenaire, et je suis très loin d’être la seule fille dans ce cas-là, tout est une question de point de vue, et tu seras toujours susceptible de tomber sur quelqu’un qui ne voit pas tes complexes. Tu décris des besoins très primaires et je n’ai pas l’impression que tu as envie d’une relation, seulement de satisfaire un besoin sexuel, étant donné que tu ne l’as jamais fait tu idéalise peut-être un peu trop cet acte, mais le faire juste comme ça n’a rien d’extraordinaire, c’est même plutôt gênant de le faire avec quelqu’un en qui tu n’as pas confiance et que tu ne connais pas assez bien. Être soi-même c’est une chose, mais ça ne t’empêche pas de pouvoir améliorer certaines compétences, si ça ne fonctionne pas avec les filles c’est qu’il y a une raison, peut-être que tu devrais t'intéresser au fonctionnement des relations sociales, c’est une bonne chose d’être honnête mais tu ne peux pas dire ce que tu penses sans filtre, il faut être capable d’analyser la situation pour mettre toutes les chances de ton côté.
Lily12 Mercis reçus : 0
le 1/3/18
1M70 c'est mignion je trouve pour un gars *^^*
LB.LPB. LMLLR

Connectez-vous pour pouvoir répondre.