Des êtres bienveillants

Paranormal
L'auteur
le 15/1/17
J'ai souvent entendu des témoignages de personnes ayant vu des ombres en croyant avoir vu le diable ou des démons. J'ai une approche très différente d'eux, j'ai eu la chance de ne "rencontrer" que des êtres bienveillants qui m'ont aidés dans des périodes difficiles. Je ne saurais dire avec exactitude si c'était des anges ou mes guides spirituels (je penche davantage vers cette hypothèse).
C'était une époque où je m’apitoyais beaucoup sur moi, je subissais la vie, rien de plus. Et puis un jour, alors que j'étais vraiment au plus mal, je me suis sentie envahie d'un amour inconditionnel, c'était très soudain et ça n'a duré que quelques minutes, toutefois c'était tellement fort que ça m'a véritablement changé. Par la suite, j'ai eu comme des flashs et des intuitions très fortes qui m'ont menée vers le chemin de la spiritualité. J'allais de mieux en mieux, je voyais la vie d'un œil nouveau et j'ai appris à aimer ce que je pensais détester de la vie.
A présent nous continuons toujours de communiquer sous des formes très diverses. En fait, parfois ces êtres vont me parler à travers mes rêves, ou des mots vont comme s'implanter dans mon esprit de façon soudaine, mais la plupart du temps ça s'apparente à de très fortes intuitions accompagnée de gros frissons très agréables.
Cela peut paraître difficile à concevoir, je comprends, mais si vous pouviez ressentir un dixième de ce que je vis, vous comprendriez à coup sûr. C'est tellement merveilleux, même quand ces êtres me font des leçons de morale quand je fais n'importe quoi.
J'ai grandement résumé ici mais j'espère tout de même que vous en comprendrez l'essentiel.

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (3)
Anonyme
le 16/1/17
J'ai entendu dire que tout au long de notre vie, nous avions des anges gardiens. L'un correspondant à l'emplacement du soleil le jour de notre naissance, l'autre de la lune et le dernier je ne me rappelle plus exactement.
J'ai vécu la même chose que toi, les voyant dans mes rêves. Ma mère en a eu une expérience plus frappante puisqu'elle a parlé à deux d'entre eux.
Pour être en liaison directe avec eux il faudrait simplement toucher ton pouce avec ton annulaire et ton majeur.
C'est très beau ce que tu vis et je suis heureuse pour toi qu'ils accomplissent leur tâche de protecteur à ce point.
Anonyme
le 16/1/17
Je suis un peu jaloux.. J'aimerais beaucoup les rencontrer moi aussi :'(
Esther Mercis reçus : 10
le 16/1/17
Oui, on a des anges gardiens et des guides spirituels, d'après ce que j'ai pu comprendre de mes expériences. Au début, les sensations étaient confuses et je ne maîtrisais pas grand chose. Maintenant, j'ai acheté des pierres et je médite assez régulièrement, ce qui me permet d'avoir un peu plus de contrôle sur mon "mental" et ainsi de faciliter quelque peu la communication.
Je ne connaissais pas du tout cette technique, je testerai, merci !
Je leur suis très reconnaissante, ils sont juste parfaits, même si je leur râle pas mal dessus lorsqu'ils font la sourde-oreille (il paraît que je pose souvent des questions inutiles).

Oh et ne sois pas jaloux, tu les rencontreras lorsque tu seras prêt. Peut être devrais-tu commencer par prendre conscience de leur présence au quotidien ? Et tente la méditation, ça te permet de faire le vide et de leur laisser la chance de se faire entendre. Il faut être patient (personnellement ça fait 4 ans), les choses arriveront toujours lorsque tu seras prêt ^^

Connectez-vous pour pouvoir répondre.