Rupture amoureuse (sujet banal)

Relation
L'auteur
le 27/9/17
Je ne sais pas trop exprimer ce que je ressens donc je m'excuse si certains propos ne sont pas clairs !!
Dans les environs du mois de janvier, j'envoie un message à un garçon sur ask, que je suivais depuis longtemps, juste pour que ce dernier me conseille des films. Je vous passe les détails, mais au fil du temps on s'est énormément rapprochés (du fait que l'on avait les mêmes idées, les mêmes centres d'intérêts,...). Au final, au mois de juillet, il m'avoue ressentir des trucs pour moi, ce qui est réciproque. Hmh, vous l'auriez compris, c'était donc une relation virtuelle. On prévoyait de se voir, de faire des trucs intéressants ensemble, de partager des trucs et puis ça aurait été notre première fois à tous les deux. Bref, le temps passe et nous voilà maintenant au mois de septembre, mi-septembre. Nous sommes tous les deux à l'université. Une semaine passe, deux,.. Au fil du temps, il est de moins en moins présent pour moi, je me rend compte que quelque chose ne va pas, je lui demande donc et il me dit qu'il m'aime moins du fait que l'on ne puisse pas se parler autant et qu'il aime toujours les personnes de moins en moins. Je comptais sur lui pour que je tienne l'année scolaire et j'avais prévue de bouger dans son université. Je pense toujours faire ça. Or, j'avais également prévue de venir le voir au mois de novembre, et je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours, tout me semble futile, j'ai juste envie de mourir, j'ai l'impression que la vie est bien trop difficile.
Inutile de préciser que je suis dépendante de lui.
Je suis désolée pour les fautes.

Ma réaction : 😯 😔 😠 👏

Réponses (3)
Anonyme
le 27/9/17
Tu es dépendante et amoureuse de ta propre imagination... Lui, il n'y est pour rien 
Loup Mercis reçus : 30
le 28/9/17
Tu devrais en discuter avec lui et lui faire part du fait que tu te sentes perdue vis-à-vis de votre relation, ça le concerne directement, ses réponses t'aideront sûrement à t'orienter.
"Pourquoi, chef de la meute, réponds, réponds. Galopons-nous vers les fusils, traqués,
Et n'essayons-nous pas d'enfreindre l'interdiction ?
" - https://www.youtube.com/watch?v=x_HhWosCvYc
Motherlode Mercis reçus : 8
le 28/9/17
Je trouve ça débile de changer d’université pour être à ses côtés. Ne JAMAIS mélanger ton futur, tes études et l’amour. Quand tout sera fini tu regretteras ton année scolaire dans cette université, tu n’iras plus en cours de peur de le croiser et tu gâcheras peut-être ton année universitaire, ton futur et également le fait de rentrer dans une université qui voudra plus de toi pour cause de mauvaises notes et d’absences

Connectez-vous pour pouvoir répondre.