Depressed, suicidal, critical, drug addict, yet alive

Autre
SwastiK Mercis reçus : 12
le 28/9/17
Plus de 8 ans que je souffre de troubles mentaux.
Plus de 10 ans d'abus de ma personne par les autres
Plus de 7 ans d'abus de drogues dans l'espoir d'aller mieux, dont 2 années de drogues dures
Plus de 27 TS au compteur
Et pourtant, je suis toujours vivant. 1 an de traitements, 3 mois d'hospitalisation, et tout ce dont j'ai appris de cette expérience, c'est de ne plus jamais approcher psychiatres, psychologues ou encore hôpitaux.
Depuis, malgré l'impression d’être stable, j'ai toujours envie de mourir
Je déteste plus que jamais les personnes
Je déteste plus que jamais les petits bruits
Je déteste plus que jamais les chuchotements
Je déteste plus que jamais ma personne
Je déteste plus que jamais le fait d'avoir arrêté tout type de drogues
Et le pire dans tout ca, c'est que je me reconnais plus, j'éprouve des emotions que je méprise, que je deteste, qui m'insupportent et desquels je veux m'en séparer de nouveau étant donné que j'étais mieux sans. Je ne dors pas si je ne prend pas mon traitement, j'ai passé 8 journées sans dormir dans l'espoir de ne plus necessiter de medicaments.
Je suis fatigué, je suis mort, je suis laid, je suis hais, je vous méprise, je vous deteste, je vous hais
Les seuls reves/cauchemars que j'ai pu avoir depuis bientot 5 ans, se resument sur les 9 derniers mois. 7 reves, ou je me suis retrouvé soit dans une mort imminente avec un réveil brusque pile quand je suis censé mourir, soit avec moi entrain de me pendre.
Détrompez vous, j'ai toujours cette espoir d'un jour, pouvoir un peu me reposer, avoir un peu de reconfort, d'etre aimé
Et c'est tout ce qu'il me reste
Plus le temps passe et plus je réalise que ca arrivera jamais.
Pas de vie sexuelle, pas meme amoureuse. Jamais.
Je n'ai personne a qui parler, je n'ai nul part ou écrire, je n'ose pas m'ouvrir de peur d’être retrouvé.
La beauté de ce site se résume a sa volonté de garder l'anonymat.
All my life, they told me money can't buy happiness, but money can buy a lot of drugs, at least enough to last me.

Ma réaction : 😯 1😔 😠 2👏

Réponses (11)
baboua13 Mercis reçus : 1
le 8/10/17
Je sais que ce que je vais te dire va surement te sembler naïf est simplicite, que tu souffre et que mourir n'est pas vraiment ce que tu recherche. Toi, tu veux juste que tout s'arrête, mettre le temps sur pause et pouvoir enfin souffler un bon coup. Tu dois sûrement te détester, détester les autres, la vie, les rires. Pourquoi eux y arrive et pas toi ? Le monde est naïf remplis de bruits, ils rient, ils chantent mais ignorent-ils qu'un jour tous ça va arrêter ? Qu'on est rien ? Qu'on ne sert à rien ? Mais je te promet qu'ils le savent, qu'ils ont peur, qu'ils en ont marre.
Il y a deux façon de prendre la vie, de ta façon ou de la leurs. Oui, ils se font mal à croire à leurs putains de bonheurs, à tomber et on a sûrement plus à gagner en restent au plus bas, en évitant d'être heureux.
Pourtant, la vie c'est tellement plus, rappel toi d'un moment heureux dans ta vie, cette sensation, cette émotion, c'était beau non ? Oui mais on était encore des enfants, qu'est ce qui a changé depuis ? On a perdu notre naïveté et on est devenu des adultes, on a perdu nos illusions et on s'est rendu compte qu'on aura jamais des ailes pour voler jusqu'à la lune. Pour vivre, continué à vivre essaye d'apprécier chaque moments de ta vie. Je sais que c'est difficile au début mais tu verra au bout d'un moment que la vie avant d'être ce grand merdier est belle. Regarde autour de toi, la nature , les oiseaux, l'eau, l'air sur ta peau, c'est tout ca qui te rappel que tu es vivant et que la vie peut être une superbe aventure. regarde ta vie sous un autre angle et relève toi

Connectez-vous pour pouvoir répondre.

1 | 2